L'engagement d'APTN en matière d'accessibilité
Le Plan d'accessibilité 2023-2026 d'APTN définit clairement la voie à prendre par notre organisation pour identifier, supprimer et prévenir les obstacles relatifs à l'accessibilité sur notre lieu de travail et dans les services que nous offrons. APTN s'engage à faire en sorte que ses employé·e·s puissent réaliser leur plein potentiel et que ses partenaires commerciaux se sentent à l'aise lorsqu'iels travaillent avec nous. Nous nous engageons également à faire en sorte que notre public puisse accéder au contenu audiovisuel de haute qualité et attrayant que nous offrons sur nos services de télédiffusion, et qui reflète les besoins et les intérêts des peuples autochtones.
Nous vous invitons à en apprendre davantage sur notre plan d'accessibilité :
- Le Plan d'accessibilité 2023-2026 d'APTN décrit comment notre organisation s'acquitte de sa responsabilité d'identifier, d'éliminer et de prévenir les obstacles que pourraient rencontrer les personnes en situation de handicap au Canada.
- Le Rapport d’étape sur l’accessibilité 2023-2024 d’APTN présente notre engagement continu en faveur de l'accessibilité et souligne les progrès que nous avons réalisés pour améliorer l'inclusivité dans tous les aspects de nos activités.
- Le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité d'APTN est disponible pour les membres du public qui souhaitent faire part de leurs commentaires sur l'accessibilité afin de contribuer à notre cheminement.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel ou par courrier :
Directrice exécutive du marketing et des communications
339, avenue Portage
Winnipeg, Manitoba
Canada, R3B 2C3
Numéro sans frais : +1 (888) 278 8862
Courriel : [email protected]