Sean Rickner
Gestionnaire sénior de la Creation de contenu / Gestionnaires
Sean a la télédiffusion dans le sang. Il a amorcé sa carrière à 18 ans dans une station de radio rock de Winnipeg, avant de se rediriger vers la télévision pour y travailler devant et derrière la caméra.
Sean s’est intéressé aux nouveaux médias, créant et dirigeant le nouveau service des médias de Naylor Communications. Par la suite, il a travaillé comme directeur artistique chez MediaEdge Publishing et E.H. Price.
En 2008, Sean a accepté le poste de gestionnaire du marketing chez APTN. Dans le cadre de ses fonctions, il a intégré les nouveaux médias aux initiatives de marketing d’APTN, dont les médias sociaux et la diffusion en flux. En septembre 2012, sa nomination à titre de gestionnaire principal du marketing lui a apporté son prochain défi. Sean est aux commandes à la fois des services de marketing et de création, et il continue de rechercher des façons originales de commercialiser et de positionner APTN, transformant graduellement le réseau de télévision en une plateforme digitale de contenu.