Corrie Clearwater
Gestionnaire du marketing / Gestionnaires
Le marketing fait partie de la vie de Corrie depuis qu’elle a 14 ans. Dans le cadre de son premier emploi au Centre Keystone à Brandon, au Manitoba, son père lui a enseigné le marketing événementiel. Quelques années plus tard, elle a commencé à étudier le marketing à l’Université du Manitoba, avant de changer de cap pour obtenir un certificat en relations publiques à l’Université de Winnipeg. L’expérience professionnelle et la formation de Corrie lui ont permis d’approfondir ses compétences diversifiées en marketing, y compris la planification du référencement naturel, la création de contenu numérique et la gestion de communauté.
Corrie a démarré sa carrière dans l’industrie de la télédiffusion en 1998, année où elle s’est jointe au service de marketing de Corus Entertainment. Au service de Corus, elle a su mettre à contribution son expertise aiguisée pour le marketing sur le Web, à la radio et le marketing interactif.
Corrie est arrivée à APTN en 2010 en tant que spécialiste du marketing et productrice en ligne. Elle a assumé le rôle de gestionnaire par intérim du marketing pendant près d’un an avant sa nomination permanente en mai 2019. Son expertise réputée a contribué à l’expansion internationale de la portée et des discussions en ligne d’APTN.
Fière d’encourager ses enfants à leurs cours de natation, Corrie est une bénévole active pour les Bisons, équipe de natation junior de l’Université du Manitoba, et elle a atteint le titre d’officiel de niveau II de Natation Canada en reconnaissance de ses activités bénévoles. Corrie aime également méditer, les chiens et passer du temps avec sa famille.