Carolin Taubensee
Directrice exécutive du marketing et des communications / Haute direction
Carolin Taubensee mène sa carrière au sein du marketing, des communications et des partenariats avec une éthique de travail sans équivoque. Son approche stratégique mise d’abord et avant tout sur les résultats. Carolin Taubensee a obtenu son baccalauréat en commerce avec distinction de l’Université du Manitoba, avant de poursuivre au sein du programme Executive Development de la University of Nevada, Reno. Son expérience en gestion, campagnes de marketing stratégiques et planification budgétaire est vaste, sans omettre son instinct inégalé pour la mise en place de partenariats solides.
Avant d’accepter ce poste, Carolin a occupé les postes de directrice générale du marketing et de l’appui communautaire à la Société manitobaine des alcools et des loteries, de directrice des communications à MTS et de directrice média à Palmer Jarvis Communications. Sa relation à ses collègues, le soutien qu’elle leur octroie, ainsi que son leadership collaboratif mènent à un niveau d’engagement élevé au sein du département. Ce sont toutes ces qualités qui ont mené à sa nomination à titre de directrice exécutive du marketing et des communications à APTN.