Andrea Brazeau est Inuite et originaire d’une communauté du Nunavik. Andrea fréquente l’Université McGill où elle poursuit un baccalauréat en éducation.
Andrea a compris le besoin d’une représentation inuite dans le système d’éducation, en particulier dans les programmes bilingues anglais-français.
Dans ses temps libres, Andrea a également participé en tant qu’animatrice de scène et coanimatrice nationale pour la Journée des Autochtones en direct à Winnipeg et Ottawa en 2017 et 2018.
Kaitlyn Redcrow est Métisse de la nation crie de Saddle Lake et fréquente l’Université Capilano où elle étudie dans un programme intitulé « Indigenous Independent Digital Filmmaking ». Kaitlyn souhaite être propriétaire de sa propre société de production où elle pourra se rendre dans les communautés autochtones pour enseigner aux jeunes la production et la réalisation de films.
Duncan Stewart est membre des Premières Nations, plus précisément de l’île Manitoulin. Duncan fréquente l’Université Carleton où il poursuit un baccalauréat en droits de la personne et justice sociale avec une mineure en études autochtones. Pour l’avenir, Duncan espère poursuivre ses études à la faculté de droit Bora Laskin de l’Université Lakehead pour s’engager dans le droit autochtone et environnemental.