Guide | Belles, fières et mohawks

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Instagram

Guide

Épisode 1 – Bienvenue dans notre monde
Quand Bailey découvre que l’homme mohawk de ses rêves n’est pas si parfait, elle doit reprendre ses recherches. L’exemplaire Zoe trouve une façon d’avoir du plaisir sans que personne ne le sache. Caitlin se met à fréquenter l’ex-petit ami de Vicky et en subit les conséquences. Anna l’esprit libre revient s’installer dans l’étrange monde de la réserve.

Épisode 2 – Un énorme tipi
Anna apprend vite les règles de la réserve lorsqu’elle invite ses amis non-autochtones à une fête. Bailey cherche l’amour et le trouve dans un endroit peu probable. Zoe contacte son rancard virtuel pour une petite discussion osée. Caitlin continue de faires des avances à Butterhead, sans succès… jusqu’à ce qu’il ait besoin d’un endroit où dormir.

Épisode 3 – Madame Fessée

Après avoir décidé qu’elle peut s’amuser un peu, Zoe se laisse aller au bar local, mais dépasse les bornes. Caitlin passe en mode petite amie sexy pour empêcher son copain dragueur de mal se conduire. Bailey suit les conseils de sa tante couguar et se laisse charmer par un plus jeune. Anna l’excentrique subit une métamorphose pour mieux s’intégrer, mais échoue lamentablement.

Épisode 4 – Où est mon guerrier?
Caitlin rend visite à sa famille à Calgary pour éviter de penser à sa rupture avec Butterhead l’infidèle. Zoe se dérobe quand son rancard virtuel veut la rencontrer en personne. Suivant des cours de langue mohawk, Anna tente d’ignorer à quel point le professeur est mignon puisqu’il s’agit de l’ex de Bailey, Thunder. Bailey se rend à une réserve voisine pour élargir ses horizons.

Épisode 5 – Le club des homards

Bailey s’oblige à fréquenter un garçon médiocre, mais s’amuse plus avec son nouvel ami Jack. Si seulement il n’était pas blanc. Lorsque Anna et Thunder sont vus ensemble, la rumeur court qu’ils sont en couple. L’amant secret de Zoe lui demande quels sont ses fantasmes, mais elle l’ignore complètement. Caitlin reprend avec Butterhead, ce qui la rend aux anges.

Épisode 6 – L’anaconda

Zoe repousse ses limites dans la chambre à coucher, mais lorsqu’elle va trop loin, elle panique. Exclue de la bande, Anna trouve l’amitié dans un endroit peu probable: la clique de Vicky. Caitlin est à nouveau en couple avec Butterhead, mais son bonheur commence à s’estomper. Bailey est heureuse de fréquenter Jack, un blanc… jusqu’à ce que ses amies le découvrent.

Épisode 7 – Traîtresse
Anna tente de se faire une place au sein de la réserve à la dure. Bailey doit choisir entre ce que sa communauté souhaite pour elle et ce qu’elle veut vraiment. Devenue une vraie carpette pour Butterhead, Caitlin reçoit une nouvelle qui pourrait tout changer. Quand la pression dans sa vie devient trop difficile à gérer, Zoe passe à la vitesse supérieure dans son aventure sexuelle.