Les Sioui-Bacon | Saison 5

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Google + Instagram

Saison 5

Épisode 1 — Bon retour !
Guirlandes et ballons ornent la nouvelle maison d’Alex. La famille est prête pour célébrer le retour de Stéphanie, mais une nouvelle vient chambouler le cours de cette journée festive.

Épisode 2 — Maïka !
Kevin fait vivre plusieurs émotions à Alex, surtout lorsqu’il lui présente sa nouvelle recrue. Stéphanie souhaite des funérailles dignes de son père. À la radio, la tension est à son maximum entre François et JP Simard.

Épisode 3 — Le scoop !
Chacun son dossier chaud : François hésite à rendre publiques les nouvelles au sujet de Novadare, Alex essaie d’amadouer Maïka et Julie s’inquiète de Stéphanie qui s’isole depuis la mort de son père.

Épisode 4 — À la recherche de Stéphanie
La famille Sioui-Bacon entreprend des recherches pour retrouver Stéphanie qui voulait à tout prix suivre les traces de son père. François, quant à lui, s’est attaqué à un gros joueur et devra faire face à la musique.

Épisode 5 — Ensemble, on est fort !
Les efforts sont multipliés chez les Sioui-Bacon, afin de retrouver Stéphanie toujours en cavale avec son compagnon David. Michel découvre de nouvelles informations en se présentant au rendez-vous avec l’informateur du dossier Novadare, à la place de François.

Épisode 6 — Le tour du jardin
La flamme grandit entre Maïka et Alex. François continue de mener son enquête malgré les risques et les embûches. David prend du mieux et se livre à Stéphanie.

Épisode 7 — Changement de cap
Beaucoup d’émotions! Julie, Karine et Stéphanie ont dit au revoir à Philippe. Tout juste rétabli, David reçoit une visite inattendue qui vient le confronter au passé. De son côté François est toujours plongé au coeur de l’affaire Novadare. Alex apprend que Maïka souhaite s’établir à Montréal pour son plus grand bonheur.

Épisode 8 — À la mission impossible !
François, Michel et Rachel s’allient afin de prouver les grands torts de Novadare. Les dirigeants de l’entreprise inquiets et furieux répliquent en semant la peur. Sur une note positive, Michel et Rachel se découvrent des affinités autres que la méditation.

Épisode 9 — Les valises !
L’heure est au bilan et aux projets. Grâce au grand professionnalisme dont il a fait preuve dans l’affaire Novadare, François se voit présenter une opportunité en or. En parallèle, alors que rien ne va plus entre Karine et Patrick, Maïka et Alex semblent prêts à faire des projets à plus long terme. La vie est décidément une merveilleuse boîte à surprises !