Les Sioui-Bacon | Saison 4

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Google + Instagram

Saison 4

Épisode 1 — Ça va bien aller, mon chum !
Un an s’est écoulé, Alex est maintenant père, mais malheureusement séparé de Sarah-Jeanne et désormais coloc de M. Robert! À la radio, François tente de trouver sa place au sein d’une émission humoristique et Stéphanie entame sa première année en force au Cégep.

Épisode 2 — Parler moins, agir plus
Suite à une cuisante défaite aux élections de l’association étudiante, Stéphanie trouve du réconfort auprès d’un nouvel ami. À la maison, François console Michel et Julie quitte illico pour Pessamit avec son nouveau collègue James.

Épisode 3 — Contre vents et marées
Le band d’Alex vit une véritable catastrophe. De son côté Stéphanie use d’audace en promettant à ses camarades manifestants une entrevue à l’émission de radio de son père.

Épisode 4 — Ça sonne trop démo…
Suite au succès inattendu de leur vidéoclip le band Alex fait une rencontre fortuite chez un agent d’artiste… Voulant aider son fils, François revoit son ex Maryse. Toujours dans le secret, Julie est déchirée entre attendre les résultats et aviser les filles.

Épisode 5 — Non à la destruction durable !
Stéphanie et Guillermo créent un véritable coup d’éclat en s’enchainant sur des clôtures à l’entrée d’une raffinerie, ce qui mettra François dans une fâcheuse position. Profitant des états d’âme de Julie, James lui annonce qu’il est amoureux d’elle.

Épisode 6 — Faut garder l’esprit ouvert
Kevin surprend les membres du groupe en leur annonçant qu’ils feront un mini concert à Toronto. Julie prend son courage à deux mains en avouant enfin à ses filles la maladie de la Kokom. Sous les ordres de sa mère, Stéphanie doit couper les ponts avec Guillermo et son groupe de manifestants.

Épisode 7 — Je connais pas trop ça, le slam
Alex a un coup de foudre et décide de rallonger son séjour à Toronto. C’est Patrick qui gardera le petit Noah… mais rien ne se passe comme prévu. De retour au travail Julie recroisera James. En cachette, Stéphanie décide de revoir Guillermo, mais elle découvre une autre facette de lui!

Épisode 8 — Faut qu’on se parle
De retour de Toronto, Alex tente de réparer les pots cassés avec Sarah-Jeanne. Stéphanie se laisse tenter par un nouveau projet. Alors que toute la famille est en paix avec la gravité de la maladie de la Kokom, de nouveaux résultats ravivent l’espoir.

Épisode 9 — Ça passe ou ça casse
Un évènement grave emmène Alex à réfléchir sur sa vie. Karine décide de s’inscrire au Cégep en communications et Stéphanie annonce qu’elle part faire de l’aide humanitaire en Bolivie. Julie et François se retrouvent enfin et décident de tourner la page.