Les Sioui-Bacon | Saison 3

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Google + Instagram

Saison 3

ÉPISODE 14 – Bagel, bagel, bagel
François est exténué par son travail de nuit à la shop à bagels. Julie commence un nouveau travail dans un centre de soutien aux étudiants autochtones et la fin de session s’avère difficile pour Alex qui a négligé sa préparation aux examens de fin d’année.

ÉPISODE 15 – Je vais même passer à la télé !
La découverte d’un trophée ayant appartenu à son père, ravive le désir de Stéphanie de le retrouver. Julie de son côté doit pallier aux nombreuses absences de Kevin. Pendant ce temps, François qui s’épuise et s’ennuie à faire des bagels se laisse à nouveau entraîner dans les plans tordus de Michel…serait-ce l’heure de son grand retour à la télé ?

ÉPISODE 16 – Je suis Huron-Wendat
Suite à une mauvaise audition, Alex décide de créer son propre groupe de musique. Stéphanie aide François à préparer son démo journalistique pour un poste d’animateur radio, en échange de sa participation à son projet d’école pour son cours d’histoire. Au centre, Julie doit embaucher un nouvel employé pour pallier aux absences de Kevin.

ÉPISODE 17 – Manque de fond
Mélanie, la cousine de Julie, est nouvellement embauchée au centre de soutien. Stéphanie entame son enquête pour retrouver son père et à la radio, François anime sa première ligne ouverte de nuit.

ÉPISODE 18 – T’es chanceux François
Désireuse d’offrir à Karine la robe de bal de ses rêves, Julie fait une folie qui est loin de faire l’unanimité à la maison. La tension monte entre Julie et François pour atteindre son paroxysme lors d’un souper avec le banquier de Julie. Les choses sont plus roses pour Alex qui goûte pour la première fois à la célébrité. Saura-t-il rester sage malgré l’absence de Sarah-Jeanne ?

ÉPISODE 19 – Juste une petite soirée entre amis
Julie et François sont partis en vacances d’amoureux et c’est Marie-Ange, la Kokom, qui est chargée de superviser Alex, Stéphanie et Karine. La fin de semaine prend une tournure inattendue, une soirée entre amis s’organise, et personne n’en sortira indemne !

ÉPISODE 20 – On peut pas tout avoir man !
François et Julie veulent passer plus de temps en famille. Karine souhaite déménager avec son copain et demande l’aide de Mélanie. Sarah-Jeanne annonce une nouvelle à Alex qui bouleversera leur vie.

ÉPISODE 21 – Les filles vont bien
Alex oublie momentanément sa peine d’amour lorsque François et Michel s’improvisent réalisateurs du premier vidéoclip de son band. Et la visite du père de Stéphanie et de Karine à Montréal force Julie à se remettre en question : doit-elle ou non organiser des retrouvailles entre ses filles et leur père ?

ÉPISODE 22 – Bonne Fête !
On organise un Makusham pour célébrer l’anniversaire de la Kokom. Alex est déterminé à reconquérir le cœur de Sarah-Jeanne. Au centre de soutien, Julie et Mélanie sont contraintes à postuler une contre l’autre pour le poste de gestionnaire.