Les Sioui-Bacon | Saison 1

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Google + Instagram

Saison 1

Épisode 1 — Un nouveau départ
Fraîchement débarquée à Montréal, la famille reconstituée assiste au premier reportage télé de François lorsqu’une arrivée surprise vient remettre en question le partage des chambres entre les sœurs

Épisode 2 — L’adaptation
Alors que Stéphanie piège son demi-frère Alex pour l’aider à aller voir un spectacle, Julie confronte ses peurs de la grande ville en sortant avec sa fille Karine.

Épisode 3 — La rentrée
Alors que Stéphanie filme un portrait de famille et que Michel est aux prises avec ses allergies saisonnières, Julie prépare une tisane imbuvable pour Karine qui feint d’être malade…

Épisode 4 — La visite
Alors que Karine et Stéphanie jouent un tour à Alex, Julie est heureuse de recevoir la visite de sa grande amie Katia … même si cette dernière fait la vie dure à François!

Épisode 5 — La journée de gars
Profitant du voyage de Julie à Pessamit pour organiser une journée de gars avec Alex et Michel, François voit ses plans tomber à l’eau quand Karine et Stéphanie ont des problèmes de filles qui nécessitent son aide.

Épisode 6 — Jaloux !
Voyant que Karine est jalouse de l’attention que sa mère donne à Alex et qu’Alex a la même réaction quand son père va magasiner avec les deux sœurs, Julie et François décident de faire la leçon aux enfants… sauf que lorsqu’ils découvrent qu’ils ont encore tous deux des contacts avec leurs ex, la jalousie sème la zizanie dans la couple. Mal guidés par Katia et Michel, Julie et François essaient de réparer les pots cassés…

Épisode 7 — Retour à la case départ ?
Alors que les Sioui-Bacon commençaient à prendre racine à Montréal, la stabilité familiale est remise en question lorsque François apprend qu’il y aura des coupures de postes à la station où il travaille. Quand M. Robert révèle ensuite qu’il songe à vendre la maison où ils habitent et qu’Alex annonce qu’il doit décider s’il retourne vivre avec sa mère qui revient de voyage, la famille se retrouve face à la possibilité de devoir repartir à zéro…