Adrenaline | Saison 1

APTN

Contact Us Twitter Facebook Youtube Google + Instagram

Saison 1

Épisode 1 : Kyle Picard

Épisode 1 — Kyle Picard
Innu d’origine, Kyle Picard est un réel amoureux des hauteurs. Sa drogue, c’est l’adrénaline que cela lui procure lorsqu’il pratique de l’escalade ou du saut pendulaire, qui consiste à sauter d’un pont attaché à une corde dite « dynamique ».

Épisode 2 : Kathy Lainé-Grondin

Épisode 2 — Kathy Lainé-Grondin

Si pour certains l’adolescence est l’âge ingrat, pour Kathy Lainé-Grondin, c’est la période où tous les rêves sont possibles. Aujourd’hui, c’est celui de participer au Championnat Mondial de Cheerleading, et il apparaît plus près que jamais.
Épisode 3 : Mani Laurent


Épisode 3 — Mani Laurent

À 14 ans, Mani Laurent a dû quitter sa communauté pour vivre sa passion du hockey. Si les hommes sont rois dans ce sport, elle a l’étoffe d’une reine, appartenant aujourd’hui aux Titans du Cégep de Limoilou, l’une des meilleures équipes du Québec.

Épisode 4 : David Gill

Épisode 4 — David Gill
David Gill est bien connu dans le milieu sportif depuis plusieurs années déjà. Après une carrière en athlétisme marquée de réussites, il prend sa retraite. Courte pause, puisqu’il tombe rapidement en amour… avec l’escalade, et lui est fidèle depuis!

Épisode 5 : Maika Robertson

Épisode 5 — Maika Robertson
Du haut de ses 13 ans, Maika Robertson peut parier sur un avenir sportif prometteur. Des compétitions locales au Championnat canadien, l’adolescente de Mashteuiatsh ne ménage pas les efforts pour devenir une grande patineuse de vitesse.

Épisode 6 : Stéfan Desfossés

Épisode 6 — Stéfan Desfossés
Habitant Ste-Adèle depuis des années, le ski de fond permet à Stéfan Desfossés de renouer avec ses racines autochtones et de profiter de la nature. Bien que les médailles soient nombreuses, c’est pour le dépassement personnel qu’il pratique ce sport.

Épisode 7 : Ricky Fontaine

Épisode 7 — Ricky Fontaine
Passionné de course à pied, Ricky Fontaine a participé aux plus grands marathons du monde, dont ceux de New York, Boston, Chicago, Berlin, et même l’un des ultra marathons les plus connus, le Marathon des Sables, dans le désert du Sahara.

Épisode 8 : Rock Perron

Épisode 8 — Rock Perron
Pour Rock Perron, le sport extrême est synonyme d’énergie, de bonne humeur et de puissance. Motoneige, motocross, ski nautique… rien ne l’arrête! Il tente aujourd’hui de transmettre sa passion pour la décalade à son fils, qui saute sans hésiter.
Épisode 9 : Shawn Iserhoff


Épisode 9 — Shawn Iserhoff


À titre de Chef jeunesse de la Nation Crie de Mistissini, Shawn Iserhoff travaille sans relâche à l’organisation d’activité pour les jeunes Autochtones. Voilà pourquoi il se lance dans l’aventure du Snowkite sur les eaux gelées du lac Mistassini.

Épisode 10 : Caroline Calvé

Épisode 10 — Caroline Calvé
Lorsqu’elle a une planche sous les pieds, Caroline Calvé flotte littéralement sur la neige. Autochtone d’origine algonquine, elle collectionne les médailles de championnats et se rend jusqu’à Vancouver à l’occasion des Jeux olympiques de 2010.

Épisode 11 : Katejun Coonishsish

Épisode 11 — Katejun Coonishsish

Vivant dans la communauté d’Oujé-Bougoumou, Katejun Coonishsish a grandi avec une motoneige entre les pattes. Âgé de la vingtaine, il a su faire ses preuves sur la scène nationale et est considéré comme l’un des meilleurs motoneigistes du Québec.

Épisode 12 : Alexann Petiquay

Épisode 12 — Alexann Petiquay

Originaire de Roberval, Alexann Petiquay voit depuis toujours les nageurs participer à la Traversée internationale du lac St-Jean. Véritable poisson dans l’eau, elle rêve d’en faire tout autant et s’entraîne de nombreuses heures pour y parvenir.

Épisode 13 : Christopher Duchesneau

Épisode 13 — Christopher Duchesneau
Christopher Duchesneau a constamment besoin de dépasser ses propres limites. Après avoir décroché l’or au Championnat du monde de karaté et de kick-boxing, il se lance dans une nouvelle discipline dans laquelle il a un talent indéniable : la boxe.